Derrick Kostiner

> Nouvelles > Rencontrez notre personnel > Derrick Kostiner

Derrick Kostiner
Directeur des processus commerciaux et de la technologie

Accent a eu le plaisir d’accueillir Derrick en septembre 2021 en tant que directeur des processus commerciaux et de la technologie. Derrick a 30 ans d’expérience dans des domaines tels que la mise en œuvre de systèmes, la planification de l’infrastructure, l’intégration des activités, la planification stratégique, la gestion des processus, et la gestion de la chaîne d’approvisionnement du commerce de détail. Derrick dit que sa première impression d’Accent a été celle d’un environnement calme et professionnel qui lui a permis de bien faire son travail. « Mon rôle consiste à parler à chacun de son travail, des processus qu’il utilise et des problèmes qu’il rencontre, afin de trouver des moyens de faire les choses plus efficacement. Ce processus a été facilité par le fait que tout le monde est si gentil et accueillant. »  Bien que son mandat chez Accent soit court jusqu’à présent, Derrick est fier d’avoir créé une solution d’approbation de conception graphique, qui sera bientôt déployée, et qui permettra aux parties impliquées internes et externes de passer efficacement par le processus d’approbation de la conception graphique.

Derrick a étudié la physiologie et les mathématiques et l’informatique à l’Université McGill.

Quel est votre livre et / ou film préféré et pourquoi?
Je lis 2 ou 3 livres par mois, généralement dans le genre meurtre et mystère. Un auteur que j’apprécie est Malcolm Gladwell. J’aime choisir un auteur ayant un gros catalogue et lire ses romans dans l’ordre. Je trouve intéressant de lire leurs premiers romans qui se déroulent à une époque où la technologie n’existait pas encore.

Qu’est-ce que la plupart des gens ne savent pas à propos de vous?
J’ai écrit une chanson pour ma femme et je l’ai interprétée le jour de notre mariage. Elle est protégée par des droits d’auteur et je peux donc dire que, légalement, je suis un auteur-compositeur. J’aime aussi beaucoup aller dans les bars karaoké.

Si vous pouviez claquer vos doigts et devenir un expert en quelque chose, qu’est-ce que ce serait et pourquoi?
J’aimerais être capable d’écrire des romans comme ceux que j’aime lire.

Quel a été l’événement le plus influent de votre vie?
On m’a diagnostiqué un trouble de l’apprentissage dans ma trentaine. Ce fut un moment décisif pour moi, car j’avais des difficultés dans certains domaines, comme l’orthographe et l’organisation, depuis des années, mais je n’avais jamais compris pourquoi. L’analyse a également mis en évidence de nombreux points forts, ce qui m’a permis de me concentrer sur ces points tout en comprenant mieux comment gérer ceux qui étaient plus difficiles pour moi.

Quel a été le travail le plus étrange ou le plus intéressant que vous ayez jamais eu?
J’ai travaillé pour Beyond the Rack à un moment où ils connaissaient une croissance explosive. Je les ai aidés dans la logistique et l’organisation de leur entrepôt pendant une période de vacances chargée. C’était intéressant car les choses évoluaient rapidement et je devais les aider à continuer à s’adapter à leur croissance.

Où iriez-vous si vous pouviez aller n’importe où dans le monde?
Il y a une longue liste d’endroits que j’aimerais visiter, mais j’essaie d’aller à Hawaï depuis environ 30 ans, alors je dirais que c’est en haut de ma liste.

Quelle est votre chanson de karaoké préférée?
Comme je l’ai déjà mentionné, j’adore le karaoké. Lorsque je voyageais pour mon travail, j’avais l’habitude d’aller dans des bars karaoké la nuit et c’était une façon amusante de rencontrer des gens et de me sentir moins seule dans une nouvelle ville. En ce moment, ma chanson préférée est All of Me de John Legend.

Retour à Rencontrer l’équipe

Derrick Kostiner

Derrick Kostiner
Director of Business Processes and Technology

Accent was pleased to welcome Derrick in September of 2021 as Director of Business Processes and Technology. Derrick brings 30 years of experience in such areas as Systems Implementation, Infrastructure Planning, Business Integration, Strategic Planning, Process Management, Retail Supply Chain Management and more. Derrick says that his first impression of Accent was that of a calm and professional environment that made it easy for him to do his job well. “My role involves talking to everyone about their jobs, the processes they use and the problems they encounter, so I can figure out ways to do things more efficiently. This process has been facilitated by the fact that everyone is so kind and welcoming.”  Although his tenure with Accent is short thus far, Derrick is proud to have created a graphic design approval solution, that will soon be deployed, that will allow internal and external stakeholders to efficiently move through the design approval process.

Derrick studied Physiology and Math & Computer Science at McGill University.

What’s your favourite book and/or movie and why?
I read 2 or 3 books a month, typically in the murder mystery genre. One author I enjoy is Malcolm Gladwell. I like to select an author with a large catalogue and read their novels in order. I find it interesting to read their earlier novels that are set in a time without all the technology we have available today.

What’s one thing most people don’t know about you?
I wrote a song for my wife and performed it on our wedding day. It’s copyrighted so I can say that legally, I’m a songwriter. I also really enjoy going to karaoke bars.

If you could snap your fingers and become an expert in something, what would it be and why?
I’d like to be able to write novels like the ones I enjoy reading.

What was the single-most influential event of your lifetime?
I was diagnosed with a learning disability in my 30’s. It was a pivotal moment for me as I had struggled with a couple of things like spelling and organizational skills for years but never understood why. The analysis also highlighted many areas of strength so moving forward, I was able to focus on these areas while better understanding how to handle the ones that were more challenging for me.

What was the most interesting or unusual job you’ve ever had?
I worked for Beyond the Rack at a time when they were experiencing explosive growth. I helped them with logistics and organizing their warehouse during a busy holiday period. It was interesting since things were changing rapidly and I had to help them continue to adapt as they grew.

Where would you travel to if you could go anywhere in the world?
There is a long list of places I’d love to visit but I’ve been trying to go to Hawaii for about 30 years now, so I’d say that is at the top of my list.

What’s your go-to Karaoke song?
As I mentioned earlier, I love karaoke. When I travelled for work, I used to go to karaoke bars at night and it was a fun way to meet people and feel less alone in a new city. At the moment, my go to song is All of Me by John Legend.

 

Back to Meet the Team