Olga Kushneryk

> Olga Kushneryk

Olga Kushneryk
Directrice des comptes majeures

Olga est la première employée d’Accent. Elle a rencontré le président d’Accent, David Ceausu, lorsqu’elle travaillait pour l’un de ses prospects. Elle lui a tellement impressionnée qu’il lui a offert un poste. Olga travaille chez Accent depuis 27 ans et occupe le poste de directrice des comptes majeures. Elle a beaucoup d’expérience dans l’industrie et elle est reconnue pour son professionnalisme et son éthique de travail.  En effet, récemment une ancienne cliente lui a communiqué qu’elle la considérait comme un modèle. Olga dit qu’elle ne s’attendait pas à ça mais que ceci l’a rendue incroyablement fière.

Sans hésiter, Olga dit que la meilleure partie de son travail, ce sont les gens. Elle a des relations solides avec ses collègues mais aussi avec plusieurs de ses clients. « C’est formidable de pouvoir travailler avec un client pour lui offrir ce dont il a besoin. C’est aussi gratifiant lorsqu’un contact déménage dans une autre entreprise, mais il vous amène avec lui à cause de la relation », dit-elle. Olga est fière du niveau de qualité qu’offre Accent et raconte à quel point il était gratifiant de voir « son » étiquette sur les étagères pour la première fois.

Olga détient un baccalauréat en psychologie de l’Université McGill en plus d’un certificat en relations publiques de l’Université McGill.

Quel est votre livre et / ou film préféré et pourquoi?
Mon auteur préféré est Margaret Atwood. J’ai suivi sa carrière pendant des années et j’ai toujours aimé lire ses livres. Je trouve particulièrement intéressant de voir comment certains livres, comme « The Handmaid’s Tale », ont évolué pour devenir une série télévisée et comment le livre, la série originale et la nouvelle série se comparent.

Qu’est-ce que la plupart des gens ne savent pas à propos de vous?
Je suit un régime à base de plantes.

Si vous pouviez claquer vos doigts et devenir un expert en quelque chose, qu’est-ce que ce serait et pourquoi?
Je suis contente de mon état actuel. Si je voulais devenir un expert dans quelque chose de nouveau, je ferais le travail. Je ne cherche pas à devenir un expert instantané en quoi que ce soit.

Quel a été l’événement le plus influent de votre vie?
Il y en avait deux: rencontrer et épouser mon mari et devenir maman.

Quel a été le travail le plus étrange ou le plus intéressant que vous ayez jamais eu?
J’ai travaillé les étés chez Warnaco et j’ai tout fait de l’usine au bureau. J’ai également travaillé pendant un an chez les Industries Shasper où, encore une fois, j’ai eu la chance de travailler dans différentes divisions. Dans les deux cas, j’ai beaucoup appris.

Où iriez-vous si vous pouviez aller n’importe où dans le monde?
J’ai déjà voyagé dans de nombreux endroits magnifiques. J’ai vraiment apprécié un dernier voyage à Istanbul. Mais je pense que si je devais retourner ailleurs, ce serait soit Londres, Paris ou la Grèce.

Quelle est votre chanson de karaoké préférée?
Je ne chante vraiment pas de karaoké, mais si je devais, je choisirais une chanson des années 80 car c’est le type de musique que j’aime.

Retour à Rencontrer l’équipe

Olga Kushneryk

Olga Kushneryk
Director of Major Accounts

Olga has the distinction of being Accent’s first employee.  She met Accent’s President, David Ceausu, when she worked for one of his prospects.  He was so impressed with her that he asked her to join his company.  Olga has been with Accent for 27 years and serves as Director of Major Accounts.  She has a wealth of industry experience and is known for her professionalism and work ethic.  This was evidenced recently when a former client reached out to tell her how she viewed her as a role model.  Olga says this was unexpected but made her incredibly proud.

Without hesitation Olga says the best part of her job is the people.  She’s built strong relationships with her co-workers but also with many of her clients.  “It’s great when you are able to work with a client to get them what they need.  It’s also rewarding when a contact moves to another company, but they bring you with them because of the relationship” she says.   Olga is proud of the level of quality that Accent offers and talks about how rewarding it was to see “her” label on the shelf for the first time.

Olga holds a BA in Psychology from McGill University in addition to a Certificate in Public Relations from McGill University.

What’s your favourite book and/or movie and why?
My favourite author is Margaret Atwood.  I’ve followed her career for years and have always enjoyed reading her books.  I find it particularly interesting to see how certain books, like the Handmaid’s Tale, have evolved into a TV series and how the book, the original series and the new series compare.

What’s one thing most people don’t know about you?
I follow a plant-based diet.

If you could snap your fingers and become an expert in something, what would it be and why?
I’m happy with where I’m at now.   If I wanted to become an expert in anything new, I would do the work.  I’m not looking to become an instant expert in anything.

What was the single-most influential event of your lifetime?
There were two: meeting and marrying my husband and becoming a Mom.

What was the most interesting or unusual job you’ve ever had?
I worked summers at Warnaco and did everything from factory to office.  I also worked for a year at Shasper Industries where again, I had the chance to work in different divisions.  In both cases, I learned a lot.

Where would you travel to if you could go anywhere in the world?
I’ve travelled to many beautiful places already.  I thoroughly enjoyed a past trip to Istanbul.  But I think if I were to go anywhere again, it would be either London, Paris, or Greece.

What’s your go-to Karaoke song?
I really don’t sing Karaoke but if forced, I would pick an 80’s tune as that is the type of music I enjoy.

Back to Meet the Team